dimanche 6 mai 2012

Un frère est un ami donné par la nature



http://jessylove.centerblog.net/rub-frere-des-ours-2.html


Souvent on ne se rend pas compte de la chance qu’on  a d’avoir des frères et sœurs. (Pour ceux qui en on bien sûr) Moi je m’en suis rendue compte c’est pour cette raison que la citation : Un frère est un ami donné par la nature. Me rejoignait, en quelque sorte.

Parce que moi des frères j’en ai trois. Même si quand j’étais jeune je n’aurais pas approuvée cette citation là, maintenant je pense qu’elle est vraie. C’est sûr que quand on se chicane toujours avec eux on trouve que la citation est fausse ou simplement difficile à comprendre. Mais malgré tout ils restent nos frères et sœurs. Leurs amitiés est inconditionnelles. Autant que l’amour des parents. On pourrait dire qu'un frère est un ami inconditionnel parce que normalement se que la nature nous donne est inconditionnelle.

En  résumé, un frère (ou une sœur) c’est un ami inconditionnel. Alors que signifie la citation, Nul ami tel un frère; nul ennemis comme un frère ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire