lundi 21 mai 2012

Donné au suivant


http://www.letroubletete.com/wp-content/woo_uploads/257-Photo_Reportage.jpg

Je me suis projetée dans l'avenir de l'humanité grâce à l'ouverture que m'a procurée mon stage. J'ai remarqué que le métier que j'ai pu explorer aide l'humanité. Parfois les gens ont tendance à sous-estimer l'importance des dentiers. C'est qu'ils ne savent pas à quel point ils peuvent améliorer la qualité de vie des gens. Les dentiers leur permettent d'avoir un beau sourire, de bien manger et même d'avoir plus confiance en eux. Je ne crois pas que ma vie va consister à faire des dentiers, mais mon stage m'a permis de découvrir que dans mon avenir je vais aider les gens à se sentir bien ; à l'intérieur. La différence que je vais faire sera, selon moi, grande. Puisque je veux devenir médecin alors je vais soigner les gens. Soigner les gens c'est dans cette mesure que je vais aider les gens.


En ce moment, pour améliorer la société de demain, je peux continuer à faire du recyclage. Je peux aussi continuer mes études, puisque si je deviens médecins plus tard, je vais beaucoup aider les gens. Mais la chose la plus importante, si je veux aider, c'est le respect. Je dois respecter toute chose c'est la meilleure façon pour garantir un bon avenir à l'humanité. Si tout le monde se respecterait il n'y aurait pas de guerre ni de famine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire